750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et Une Gourmandises
7 juin 2010

1ER cupcakes !


J'ai succombé à la tentation ...



P1020682

cupcakes cerises-chocolat


Eh oui ce sont des petits cupcakes, aussi appelés muffins.
Pour ma première décoration, bien évidemment j'ai choisi un glaçage chocolat, j'adore...

Avant de vous présenter mes premières créations, j'ai longtemps cherché la recette qui rendrait ces petits délices très moelleux et surtout goûteux !!!
Encore quelques modifications à faire et ils seront parfaits.

Les moules individuels en silicone sont plutôt esthétiques mais ne sont pas satisfaisants pour la qualité gustative, je conseille plutôt des plaques en silicone à empreintes-muffins où l'on insère des caissettes en papier.
Dans ce cas pas de problème d'arrière goût de liquide vaisselle...!!!

A bientôt pour de nouvelles créations de cupcakes et leurs merveilleuses décorations (ou Topping)


P1020678



Publicité
Commentaires
E
Félicitationsssss..très bel essai !
G
Ils sont superbes et ont l'air excellents !
P
les cupcakes c'est mon péché mignon hmmmmmmmmmmm
K
ça m'a l'air tout simplement délicieux et c'est appêtissant...bravo à toi ;-)
Mille et Une Gourmandises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité