750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et Une Gourmandises
19 septembre 2012

Gâteau roulé à la pâte à tartiner

P1030202

Evidemment, vous avez bien compris de quelle pâte à tartiner je veux parler !!!

Ce gâteau a été réalisé en très peu de temps avec peu d'ingrédients.

Génoise :

4 oeufs

100g de sucre

100g de farine

1 càc rase de levure chimique

j'ai préparé la pâte à génoise à l'aide du Cook'in, mon inséparable assistant culinaire en 7 minutes.

Je l'ai fait cuire dans le Flexipat* pendant 8 à 10 minutes à four préchauffé à 210°C.

P1030207

Avant que la génoise ne refroidise, roulé la dans une Silpat* pour qu'elle prenne la forme définitive.

P1030208

Dérouler et étaler la pâte à tartiner.

Enrouler et déguster.

P1030209

Cette recette peut-être réalisée en atelier culinaire, vous pourrez découvrir tous les tours de main, et les qualités des produits Guy Demarle.

Publicité
Commentaires
L
Je prends un petit bout pour mon goûter =)
P
J'en prendrais bien une petite part pour le dessert !
R
Coucou ,<br /> Voila un dessert bien appétissant .<br /> Amitiés de Liège et bonne journée ,<br /> Roland
Mille et Une Gourmandises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité