750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et Une Gourmandises
4 novembre 2011

Eclairs au chocolat

"Maman je veux des éclairs au chocolat !!"

"Mais biensûr mon Chou ! "

Aussitôt dit, aussitôt fait...

éclairs choco

pâte à choux faite au Cook'in, crême pâtissière aussi, et un petit glaçage au chocolat maison avec l'aide du Fondant Home Chef que vous pouvez sur le site Gourmandises de Guy Demarle. ( en utilisant mon code conseillère, vous pouvez bénéficiez de réduction : GUI12865 )

Comme je voulais tester une nouvelle création, créer une nouvelle gourmandise, dériver la recette ...

Voici des petites bouchées chocolat, moulées dans les empreintes mini-savarins (Flexipan de Guy Demarle, pour moi évidemment !! )

bouchées choco

Gourmandisement votre, Stef.



Publicité
Commentaires
M
oh la la tu me prend par les sentiment les eclair je craque merci pour cette delicieuse recette biz
Mille et Une Gourmandises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité