750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et Une Gourmandises
15 mai 2011

Glace au Speculoos

 Merci à Véro pour la recette...c'est un pur délice, à vous de tester !!!



80 g de sucre

 20 g cassonnade

 20 cl de crème fraîche liquide entière

 40 ml de lait demi-écrémé ou entier.

 1 sachet Gourmandises Glace (stabilisateur naturel )

 16 Speculoos

 

Mixer les Speculoos, ajouter tous les ingrédients , mélanger Laisser reposer 30 minutes  au frais. Régler le minuteur sur 25 minutes puis verser la  dans la Machine à Glaces Frissons.

Et voilà c'est prêt vous pouvez déguster avec un fingers au chocolat maison et un café...

 

Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo, les gourmands ont tout mangé §

Stef

Recette réalisable en atelier culinaire

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
coucou !!<br /> MERCI encore pour la recette, je l'ai réalisée en atelier , mon hotesse était ravie !!!! BRAVO, elle a conquis tout le monde !!!!!! <br /> Nath
M
Ah génial, grand merci pour la recette, mon fils allergique aux oeufs va pouvoir se régaler et faut dire que sa mère raffole des spéculoos. A bientôt
Mille et Une Gourmandises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité