750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et Une Gourmandises
27 avril 2011

Sablé aux fraises

Pour le goûter du mercredi ce petit sablé est idéal surtout à la saison des fraises !

P1030266

C'est très simple à réaliser !

Vous prenez une pâte sablée toute prête ( ou vous la faites vous-même, pétrie à la main ou avec un robot, moi c'est avec mon Cook'in ! )

Vous découpez des morceaux de pâte avec un découpoir ( ici, un découpoir ovale cannelé 11,5 que je me sers aussi pour les empreintes barquettes )

Faire cuire à blanc les pâtes ( recette ici )

Attendre que refroisissent les petits sablés ainsi obtenus.

Nappez de confiture de fraises ( maison ), 1 sablé sur deux.

Recouvrez les sablés fraises par un sablé nature.

J'ai voulu donner la forme des sablés lunettes à la fraise de ma petite enfance que je voyais à travers la vitrine du pâtissier, ou comment faire du lèche-vitrine !! ;-).

P1030267

Régalez-vous,

Stef.

Publicité
Commentaires
P
Oh... un petit goût de mon enfance ! miam !!
Mille et Une Gourmandises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité