750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et Une Gourmandises
26 avril 2011

Sorbet fraises

Les premières Fraises Gariguettes Françaises sont arrivés.

Et je fais plaisir à tous les gourmands de la maison...

En 25 minutes de turbinage avec ma machine à glaces Frissons de Guy Demarle, j'ai réalisé avec seulement 350g de Fraises, un peu d'eau et de sucre 1,5 litre de sorbet !!! et on peut le déguster de suite...

P1030235

 

... j'ai juste moulé le sorbet dans les empreintes petis fours et hop 1 heure au congél pour donner la forme et que ça soit bien pris !

P1030241

Pour tous renseignements, vous savez que je suis là pour donner de bons conseils !

 

FrissonsMachine à glaces Frissons ( en Offre promotionnelle sur le catalogue Printemps-Eté 2011 )

Stef.

Pour me contacter c'est ici

Publicité
Commentaires
P
Très très gourmande cette glace!
Mille et Une Gourmandises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité