750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et Une Gourmandises
26 août 2010

1er anniversaire

Passionnée de Cuisine et de Macarons pour le plaisir de bien des gourmands...

23703_105859739434911_100000326572466_140681_3140433_n

Ma passion pour la cuisine remonte à l'adolescence. Je voulais en faire mon métier et briller au milieu des grands noms de la Gastronomie Française.( Bernard Loiseau, Alain Ducasse, Marc Veyrat, Michel Bras, Paul Bocuse, Thierry Marx, Ferran Adria, Anne-Sophie Pic, Hélène Darroze, Lydia Egloff ...)

J'ai appris quelques bases en école hôtelière et je me suis éloignée de ce métier ... pourquoi ?


Enfin, cuisiner, faire plaisir, faire découvrir des goûts et des saveurs sont des choses que j'ai toutefois conservé pour la joie de ma famille et de mes amis !


Il y a environ 6 ans, je me suis mise à confectionner des macarons, pour combler un souhait de mon mari qui voulait retrouver les saveurs de son enfance ...( un privilégié qui a pu goûté les Macarons du Restaurant L'OASIS ).


Je me suis inspirée des très célébres Macarons Ladurée et de ceux de Pierre Hermé !


Voilà maintenant un an que mon blog existe... et encore pour de nombreuses années j'espère, avec de plus en plus de visiteurs et de commentaires qui me font à chaque fois énormément vibrer d'émotions.

Un grand merci pour tous ces témoignages et votre fidélité...

Stef alias Dolcegusto

25901_115056741848544_100000326572466_170967_145318_n

PS: inscrivez-vous à la newsletters, c'est gratuit...!

Publicité
Commentaires
T
Si c'est l'Oasis de Cannes, tous leurs desserts sont à tomber...
D
Que de bons macarons mais aussi d'autres bien belles recettes. Cela met l'eau à la bouche...<br /> Bravo pour votre blog!<br /> Danielle M.
G
Félicitation pour tes 1 an ! Longue vie :) !
M
J'etais déjà passe par chez toi mais la j'ai laisse un peu plus lontemps mes yeux devorer quelques pages....tes delices sucres font tres envie et sont dors et déjà un vrai regal simplement a la vue!!!!comment fait-on pour connaître tes tarifs????<br /> Bonne nuit!
Mille et Une Gourmandises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité