750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et Une Gourmandises
6 septembre 2009

Crémaillère

Menu spécial pour une soirée spéciale


Quelques merveilles à grignoter:

-Piques de
carottes et à l'orange et au cumin
-Petits roulés de jambon au tartare
-Bouchées au poulet, au miel et au combava
-Petites tomates confites
-Petits calamars sautés à l'ail et au persi
-Tuiles au parmesan et aux herbes de provence
-Brochettes au serrano et au melon
-Croquants de raisin au chèvre et aux pistaches
-Petites tomates cerises du jardin



Petits gaspachos:

-A la tomate, un grand classique andalou
-Au melon et à la menthe

Quelques verrines à déguster:

-Au caviar de tomates, chèvre frais et au pesto
-Aux crevettes et au lait de coco avec croustillants salés
-Au taboulé à la menthe maison

Pour les gourmands:

-Macarons au magret et aux figues !


En dessert:

-Corbeille de fruits du domaine et ...


SURPRISE :

MACARONS AUX FRAISES TAGADA, AU PAMPLEMOUSSE ROSE ET AU CITRON/BASILIC
                                                           P1010982

Publicité
Commentaires
J
Moi qui cherchais des idées pour une soirée spéciale ( justement crémaillère)...j'ai trouvé mon bonheur : un grand Merci! Bravo pour ton site!
P
j'adoooorrrrreeee les sucettes au macaron.Est-ce que tu pourras en refaire stp?<br /> bisousss<br /> pauline
A
je peux dire que j ai persque tout goutée et vraiment le top !!!!et les macarons citron basilic une vrais turie !!!!!!
Mille et Une Gourmandises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité